About the author

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    DEROND nathalie

    Bonjour,Je recherche à purifier mon air car j’ai un institut de beauté avec la coiffure et l’esthétique,onglerie aussi.Il est de 100m2 .
    Je suis en martinique.Pensez vous pouvoir me proposer quelque chose d’efficace et réglementaire ? Cordialement, DEROND Nathalie.Mail: derondnathalie@gmail.com. Nom de l’entreprise :EXCELLEN’S ESTETIK.

    Reply
    1. 1.1

      celine

      Bonjour Nathalie,

      La marque Blueair est spécialiste dans le traitement de l’air notamment pour le milieu professionnel. Etant donné la grande surface de votre institut de beauté nous vous conseillons un appareil professionnel Blueair pro XL. Il dispose de deux modes de filtration : la filtration mécanique et statique qui permettront une purification optimale de votre air.
      Il dispose de 2 filtres, le filtre HEPA qui capture des particules plus grosses comme le pollen et la poussière ainsi que des plus fines bactéries comme des particules d’échappement.
      Le filtre au charbon actif va absorber les mauvaises odeurs telles que le tabac, les odeurs de cuisine, les odeurs de dissolvant et vernis dans votre cas. Il va capter les grosses particules
      comme les poils d’animaux, la poussière et les cheveux etc… idéal pour votre activité.

      N’hésitez à vous rendre sur le site airnaturel.com pour plus de renseignements et comparer nos modèles.

      Cordialement

      Céline – Equipe Air Naturel

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2014 Powered By AirNaturel